samedi 9 mars 2013

Bonjour \o/

Bienvenue à toutes et à tous :)


Cette idée de blog me trottait dans la tête depuis des années, mais je n'avais pas trouvé la motivation, ni le temps de rédiger quoique ce soit. Et après tout, pourquoi faire un blog, alors que des millions de bloggers qui existent déjà ? Cette unique question m'a même dissuadée à plusieurs reprises de tenter quoique ce soit. Alors oui, pourquoi ?

Tout simplement parce que j'aime beaucoup partager des bouts de vie, des moments gourmands, des instants narcissiques, mes aventures chez Tang Frères et autres choses palpitantes histoires... notamment par le biais de Twitter et Instagram. Mais ce n'est pas très pratique quand on a envie de s'épancher davantage sur tel ou tel sujet, quand on a besoin d'expliquer une recette... 

Donc c'est la raison pour laquelle, j'ai ENFIN ouvert  le blog de Loutre Poilue, celle qui donne faim, qui passe son temps à manger, et qui parfois fait d'autres choses (parfois).

Pour celles ou ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Jenny (ou Loutre), j'ai bientôt 23 ans, et en dehors de chats, des jeux vidéos et des bijoux, j'ai une grande passion pour la nourriture <3

Je vous souhaite une excellente lecture :D

9 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogosphère ! Je te souhaite pleiiiiins d'articles =P

    Gwenaailes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gwenaailes <3 dès que j'ai trouvé comment faire de jolis boutons, je mettrai un lien vers votre blog !

      Supprimer
  2. Louuuuuuuuuuuuutre ! :D
    Bienvenue dans le fabuleux monde des blogs de l'internette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. \o/ Me voilà soumise aux aléas des stati-tiques, à la pression de rédiger des articles régulièrement /o\

      Supprimer
  3. OUAIIIIIIIIIIS LE BLOG QUI DONNE L'EAU A LA BOUCHE!
    -S.

    RépondreSupprimer
  4. Hey bienvenue dans la team blogspot ! Si t'as des souci hésite pas à me demander, jsuis suffisamment nouvelle dans la blogo pour pas avoir oublié comment j'avais monté mon blog !
    En tout cas je te souhaite joie et prospérité dans ton nouveau chez toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci \o/ c'est vrai que la plateforme est pas évidente quand tu découvres. Mais par contre ça a l'air de laisser plein de possibilités quand tu maîtrises :O

      Supprimer